Votre régime personnel

Plus un régime amincissant est strict et contraignant, plus il est difficile à suivre, plus il mène à l'échec.

Le régime que je vous indiquerai par e-mail sera compatible avec vos impératifs sociaux, familiaux et professionnels et il tiendra compte de vos préférences alimentaires.

Il sera établi en fonction du résultat de votre bilan nutritionnel, de vos dépenses énergétiques, c'est-à-dire des Kcalories dépensées et de vos goûts Je ne vais pas vous obliger à manger du poisson, bien que ce soit un aliment particulièrement maigre, si vous ne l'aimez pas ou si vous y êtes allergique !

Ce régime ne sera pas trop restrictif : vous devez absolument maigrir doucement, sinon vous ne réussirez pas.
Il faudra alors vous armer de patience parce que plus la perte de poids est lente, plus elle est sûre.
Mais si vous êtes vraiment en état d'urgence (robe de soirée où vous ne pouvez plus rentrer, départ en vacances et perspective des bourrelets sur le sable, opération chirurgicale programmée et impossible à réaliser sans perte de poids), nous organiserons alors ensemble un amaigrissement plus rapide. Mais de toutes façons, j'ai besoin pour cela de faire avec vous un bilan.

Il faudra aussi vous imposer une discipline. C'est cela le plus difficile. Planifier vos repas, réfréner certaines de vos pulsions.

Mais je serai là pour vous aider tous les jours quel que soit votre problème, fringales ou coup de blues. Envoyez un e-mail, je vous répondrai très vite, dans les 24 h au plus tard. Allez aussi discuter avec les autres, sur la chat line. Ils ont les mêmes problèmes que vous. Vous vous encouragerez mutuellement. Ce groupe de discussions est créé pour vous aider à parcourir le chemin.



<< page prédédente
 
page suivante >>